Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masselins : la rénovation
29 juin 2007

ON DEMENAGE !!!

voilà le jour tant attendu arrive....

ce week end c'est le grand déménagement !

nous "entrons" enfin dans notre maison, le carrelage étant fait partout. l'électricité n'est pas terminée mais on avisera sur place...

nous avons cloturer le terrain en ruban électrique pour accueillir des ce week end notre jument.

l'année scolaire est terminé pour Lucas donc apres de longues vacances il découvrira sa nouvelle école...

par contre pas de Web là bas... on ne peut pas tout avoir ... j'essairais de mettre des photos de temps en temps...

voilà une nouvelle vie commence.... aux masselins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'avais jamais eu l'occas' de venir sur ce blog: c magnifique! vous avez super bien bosser! quel courage ( et je sais de quoi je parle ;) ) <br /> ca valait le coup !!!
L
tu vois je t'oublie pas !!! je venais voir ou en étaient vos travaux, mais pas de nouvelles photos... snif ! alors j'en profite tout simplement pour te faire un tit coucou !!!
S
Vite vite donnez nous de vos nlles, ainsi que des photos de votre petit manoir,<br /> Je vous fait de gros bisous<br /> à vous 4<br /> <br /> Blandine je te donne le skyblog de jessy<br /> <br /> jessmydu28i.skyblog.com
les masselins : la rénovation
Publicité
Publicité